Tears of Nativity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tears of Nativity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Règlement] Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellk.
Admin' surnaturel
Admin' surnaturel
Nellk.


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche membre
Expérience:
[Règlement] Résultats Left_bar_bleue100/100[Règlement] Résultats Empty_bar_bleue  (100/100)
Level GFX: Admin.
Level RP: Admin.

[Règlement] Résultats Empty
MessageSujet: [Règlement] Résultats   [Règlement] Résultats Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

La section "résultats" sert à arbitrer les résultats ddu jury quant aux créations des membres proposées. Aussi je vous demanderais de lire ceci, qui reprend tout ce qu'il y a à savoir sur cette section :
Citation :
Bonjour et bienvenue dans la grande école. Vous arrivez ici et vous vous dites : maiskeskecé ?
Et bien la grande école a pour but de vous faire progresser dans vos travaux graphiques et littéraires.
Elle s'organise de sorte que les membres puissent présenter leur créations à un jury qui notera l'oeuvre en fonction des critères suivants :
-Technique
-Originalité
-Maîtrise (chose la plus importante, puisque en évoluant vous améliorez votre maîtrise de votre logiciel.)
-Rendu (littéralement : est-ce beau ?)

Le jury étant composé des modérateurs et administrateurs actuel, à savoir : Nellk, PuCca, Nino, et Bartimeus, je précise qu'aucune des personnes citées ne pourra présenter un de ses travaux.
Les notes du jury feront un total sur 10 qui s'ajoutera à l'expérience de votre fiche membre. Votre grade évoluera également en fonction de votre expérience.

Comment présenter mon travail et me faire juger ?

C'est partie est toute simple. En effet dans cette même section "Jury" vous créerez un nouveau topic, que vous appellerez :
A noter : "votre pseudo"
Dans ce même topic vous présenterez évidemment votre création, ainsi qu'un court commentaire (2 lignes minimum) expliquant les techniques utilisées, et le rendu que vous souhaitiez présenter. Je précise que le commentaire n'est pas jugé mais qu'une bonne présentation favorise le soutien du jury dans son appréciation.

Comment savoir ma note ? mon expérience gagnée ...

Pour savoir la note que le jury a attribué à votre création et donc l'expérience que vous gagnerez et le nouveau grade qui pourrait vous être attribué, il vous suffit de vous rendre dans la section "résultat" (racine de forum>administration>grande école>résultat) ou un nouveau topic sera créé portant le nom de : Noté : "votre pseudo"
Vous y trouverez votre note, et donc l'expérience gagnée. Il vous sera également dit si vous gagnez un grade ou non. Enfin le jury rédigera un court commentaire sur les raisons de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://tancity.1fr1.net
 
[Règlement] Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Résultats
» [Réglement] F3D
» [Règlement] F3D
» [Règlement] Création
» [Règlement] Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Nativity :: Administration :: Grande école :: Résultats-
Sauter vers: